SMG Music Fest

Join our mailing list !

SMG Music Fest

Join our mailing list !
Infos pratiques2022-05-12T10:47:02+02:00

Où c’est, le SMG ?

À SMG… Sart-Messire-Guillaume, tiens !

L’adresse :

Place de Sart
1490 Sart-Messire-Guillaume
(Court-Saint-Etienne)
🗺 : Voir sur la carte

Comment nous rejoindre :

  • De Bruxelles, Leuven, Namur, Liège voire Malmedy si ça te chante : prendre la E411 et sortir à la sortie 9 (Corroy-le-Grand) – Prendre la N25 en direction de Nivelles et sortir à la sortie « Villers-la-Ville / Court-Saint-Etienne ». Tourner à gauche vers Villers-la-Ville, entrer dans le village de Faux (c’est vrai !) et tourner à gauche vers Sart-Messire-Guillaume. Passer le passage à niveaux et continuer tout droit. Tu sens l’odeur des croustillons et de la bière fraîche. Tu y es ! Gare-toi (correctement hein, sois cool avec le voisinage please).
  • De Nivelles, Gand, Ostende, Londres, New York : Prendre la N25 en direction de Corbais-Louvain-la-Neuve – Wavre et sortir à la sortie « Villers-la-Ville / Court-Saint-Etienne ». Tourner à droite vers Villers-la-Ville, entrer dans le village de Faux (c’est vrai !) et tourner à gauche vers Sart-Messire-Guillaume. Passer le passage à niveaux et continuer tout droit. Tu sens l’odeur des croustillons et de la bière fraîche. Tu y es ! Gare-toi (correctement hein, sois cool avec le voisinage please).
  • Tu viens d’autre part ? Utilise ton GPS, tiens.
  • En train : la gare SNCB de Faux est située à 15 min à pied de la place de Sart. Ça grimpe et tu vas avoir soif. Bon, pour rentrer par contre, tu vas moins rigoler…
  • En bus : ça doit être possible. Mais c’est la campagne, hein…

Bravo, tout simplement. Mets bien ton casque (surtout pour le retour).

Ah oui, si tu tombes nez-à-nez avec des autoscooters, un stand de tir-à-pipes et de la musique de kermesse… hé bien, c’est que tu es au bon endroit !

Et le reste ?

C’est quoi en fait ce festival ?2022-05-11T14:24:59+02:00

C’est un festival d’un soir (généralement 4 concerts, 1 DJ). Une scène sous un petit chapiteau.

C’est organisé par des (vrais) amoureux de la musique à guitares. On a un faible pour le post-un-peu-tout, le punk, le rock garage… On est totalement bénévoles (c’est pas notre boulot, hélas) mais on le fait avec amour. Vraiment. Les artistes et le public trouvent qu’on fait ça bien alors ils reviennent (et en fait, on trouve aussi qu’on fait ça bien, sans déc’).

Le SMG, c’est en fait l’évènement qui marque le début de la kermesse du village. Les plus téméraires sont donc cordialement invité(e)s à nous rejoindre tout le reste du weekend. Il y aura plus de basses, de stroboscopes et de faaaaaites du brrruiiiiiiit mais tout autant de gens marrants. Promis.

Bref, on se prend pas la tête mais on te propose une soirée qualitative. Des groupes au top. Un son au top. Une déco au top. Un bar au top. Des gens au top. Un lendemain qui pue. Bienvenue dans la seule kermesse punk du Brabant wallon !

Est-il possible de boire & manger un coup ?2022-05-11T15:49:12+02:00

Mais tu nous prends pour qui ? On a un bar qui défonce tout (à nous les cruchooooons) et il y a des friiiites, évidemment. C’est kermesse après tout. Ah oui, il y a aussi une pizzéria en face.

Y’a-t-il un camping ?2022-05-11T14:46:10+02:00

Non, sorry.

Ça, c'est l'intérieur du chapiteau

Mais encore ?

On ne répond pas à toutes tes questions ? N’hésite pas à nous contacter via info@smgmusicfest.be. On va te répondre au plus vite.

Aller en haut